| L'auberge du Jus de Canne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 23:24 | |
| "Je prendrais la même chose que ce que vous m'avez préparé ce matin et dont je n'ai pu malheureusement me délecter. Mais vous semblez bien pâle, Jeanne, quelque chose vous est arrivé ?" | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 23:29 | |
| Jeanne réplique -Oh, je viens d'apprendre le décés de l'être dont je vous ait parlé, il m'aimait tellement... elle se met à pleurer | |
|
| |
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Jeu 10 Juin - 21:26 | |
| observant la jeune Jeanne de loin
BIZARRE J'AVAIS PAS DE BOULOT CE JOUR LA | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 21:03 | |
| Les jours passèrent. Comme le tavernier l'avait prédit, de plus en plus de monde arrivait à Isharia, les rues étaient bondée, des tentes avaient été installées, presque toutes les chambres de l'auberge étaient occupées... Lors d'un après midi tranquille,alors que l'auberge était presque pleine, un homme entra. Jeanne qui le reconnu aussitôt accouru et dit très fort : -Oh seigneur, il est vivant. Merci seigneur il est vivant. Je me suis fait du sang d'encre.
A ces éclat, Bob se retourna et se raidit en reconnaissant l'homme qu'il avait cru tuer.
-J'ai failli y passé, un homme m'a attaqué dans la rue, répondit l'homme, j'aimerais que tu me places, m'apportes une bière et que tu dises à ton père de me préparer sa spécialité. Il ne restait que quelques places aux tables, Jeanne décida de le placer à la plus confortable. A cette table se trouvaient Bob et deux autres hommes. Bob maudit intérieurement Jeanne et fut mal à l'aise. L'homme s'assit se présenta et, quand il posa sont regard sur Bob, un impression de déjà l'empara (Jet de d'intelligence raté) mais ne le reconnu pas. -Ne vous ai-je pas déjà vu ? demanda-t-il. Cette silhouette lui rappelai quelque chose mais quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 21:17 | |
| Entre alors la silhouette encapuchonnée que tout les clients pense avoir déjà vu mais ne s'en souviennent pas
Disant à Jeanne JE PENSE QUE JE VAIS M'ASSEOIR AVEC CE JEUNE HOMME QUI VIENT D'ENTRER ET VOUS M'AMÈNEREZ UNE BONNE BIÈRE S'IL VOUS PLAIT.
Il s'adresse alors aux deux jeunes hommes
J'AI L'IMPRESSION DE SENTIR COMME DE LA TENSION DANS L'AIR. TAVERNIER UNE TOURNÉE DE VOTRE ALCOOL LE PLUS FORT POUR CES JEUNES HOMMES. | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 22:46 | |
| Albarath : Ah merci, t'es vraiment un pote l'encapuchonné.
Sugna : holla, vaillant jeune homme! Puis-je connaître votre nom? Je suis responsable de la sécurité ici, j'espère que vous n'êtes pas venu pour déranger les respectables clients
Albarath : laisse-le Sugna, c'est un ami de la ptite Jeanne. De toute façon, c'est Bob qui fout la merde en général, surveille le plutôt, lui.
Sugna : Il serait en effet regrettable que j'ai de nouveau à vous exclure de l'établissement, Bob.
Albarath : Tu veux parler d'hier, quand on l'a pris par la peau du cul parcequ'il mattait la ptite Jeanne?
Sugna : Non, de la fois où notre ami était ivre et qu'il essayait d'attaquer les tabourets de l'auberge.
Albarath : ah ouais ^^. Alors comme-ça vous connaissez Bob? Je suppose qui vous doit de l'argent c'est bien ça? ces trois derniers jours, y'en à eu huit comme vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 22:57 | |
| PAS VRAIMENT. JE NE SUIS QUE DE PASSAGE VOISIN. VOYAGE D'AFFAIRE : C'EST PLUTÔT AGITE DANS LE COIN ET J'AI DONC PAS MAL DE BOULOT. ET CELA M'2TONNERAIT FORTEMENT QU'IL Y EN EUT HUIT COMME MOI.
rire bizarre | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:16 | |
| Bob répond en bagayant (à la JP pour ceux qui connaisse): Euh non je ne crois pas.
L'homme cherche au plus profond de sa mémoire (jet d'intelligence réussi). Il croit se souvenir de cette silhouette lors de son agression mais ceci est encore flou. Il pointe Bob de son doigt et dit : Je vous reconnais, vous êtes l'homme qui m'a attaqué lâchement dans la rue. L'homme se lève et sort une dague. La personne présente dans la salle se turent pour regarder ce qu'il se passe. Le tavernier dit : S'il vous plait messieurs, un peu de tenue. Il doit y avoir un malentendu.
Jeanne se précipite vers l'homme et le supplie de se calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:31 | |
| Test de réflexe et de force pour désarmer et assommer les deux hommes | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:31 | |
| Le membre \'RigorMortis\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés
#1 \'d100\' : 100
--------------------------------
#2 \'d100\' : 99 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:37 | |
| (ce qui s'appelle foiré) je m'emmêle dans ma cape et me ramasse violemment par terre avant d'entrainer dans ma chute les deux abrutis
ET ME***E !!!! | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:45 | |
| Je me relèves puis sort à mon tour une dague -Vous êtes malade ?! Pourquoi m'attaquez-vous ? (la honte 0-0 France Uruguay) | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:52 | |
| Les gens autours de Bob et de l'homme s'éloigne, d'autre sortent discrètement une dague, au cas ou... Le tavernier : Messieurs soyez civilisés. Je ne veux pas de morts dans ma taverne, réglez vos compte dehors. Puis se retournes vers Albarath et Sugna. Et vous ? Que faites vous ? N'êtes vous pas censés protéger mon auberge ? | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Ven 11 Juin - 23:53 | |
| C'est vrai, sauvez moi de ce psycopate violent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 0:00 | |
| si c'est de moi dont vous parler
MILLES EXCUSES QUE JE SUIS FORT MALADROIT J'AI GLISSE SUR MA CAPE EN VOULANT ME LEVER ET ESSAYER DE CALMER LA SITUATION
(Sinon je ne dis rien) je me relève et m'écarte un peu des deux hommes tout en gardant nihotoemino (sabre du derniers sommeil) à porter de main
Dernière édition par RigorMortis le Sam 12 Juin - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 12:01 | |
| (hé les gars, les 2 hommes de la sécurité c'est les miens, c'est pas mortis pour ceux qu'aurait pas suivis.)
Sugna s'est déjà interposé entre les deux ennemis. Albarath, lui fout une claque a Bob
Albarath à bob : Si jamais tu veux des embrouilles, tu sors. Si tu veux rester, tu cherches pas la merde et tu te tien calme.
Albarath : Tavernier, je pense que le simple fait de surveiller Bob de très près sécurisera grandement votre auberge, et c'est ce que je fait.
Sugna : Monsieur, qui que vous soyez, je ne vous conseil pas d'attaquer bob (enfin si, mais pas ici). Plus tard et dans un autre lieu si vous le souhaitez. Si jamais vous souhaitez porter atteinte à un client, je devrais m'occuper de vous, tenez vous le pour dit.
Albarath : Exactement, et on est pas des bleus. (enfin bon si c'est Bob qu'il veut défoncer, on peut peut-être faire un exception...). Alors tu fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 12:36 | |
| (j'y comprend plus rien tu parle à qui là ) | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 12:36 | |
| BOBOUDA commence à s'ennerver et s'en va -Ca commence à m'énnerver tout ces malades dans ma bonne vieille auberge, j'me casse pour pas mal de temps ! | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 13:13 | |
| (hé ben au mec qu'est entré et qui veut ttaper Bob. Toi t'es la, a côté, et mes mecs sont chargés de la sécurité.) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 13:13 | |
| (donc c'est bon je comprenais plus rien) | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 18:33 | |
| Le Paladin solitaire que je suis sortit de ses prières lorsqu'il entendit des bruits de chaises, de chutes et des cris. Je me précipitai alors vers l'ami de la chère Jeanne et je l'entraînai alors dehors pour lui demander ce qui c'était passé.
Il me raconta son souvenir et je lui promis d'enquêter sur cela et de traîner Bob devant la justice si il le fallait.
Je rentrai alors dans l'auberge et le laissai entre les mains tendres de Jeanne.
Voyant Albarath et Sugna je leur demandai leur version des faits, puis après l'avoir écouté, je vins à demander au tenancier où habitait Bob pour lui poser quelques questions. | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: je reviens Sam 12 Juin - 18:43 | |
| Me randant compte que je m'étais cassé comme une tafiole, je retourne à la taverne. Je rentre -bon, c'est bon vous avez perdu vos envies psycopathes, je peux m'installer en paix ? Bon, allez, une biére, cette fois ci j'ai assez | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 20:58 | |
| POUR PAYER UN JUS DE POMME
rire mortel | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 21:22 | |
| Le tavernier sert de l'eau à Bob : Tiens toi tranquille, sinon je ne te laisse plus rentrer.
Retourne au comptoir, sert deux bières et va les donner à Albarath et Sugna. Tenez les gars, vous les avez bien mérité mais la prochaine fois agissez plus vite.
Cherche Jeanne mais ne la voit pas. Où est Jeanne ? Est ce que quelqu'un à vu Jeanne ? Il commence à paniquer et dit : Une bière et un Yourgolat au jus de cane gratuit à celui qui la retrouve.
Puis part lui même à sa recherche dans la rue laissant l'auberge sans responsable. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Sam 12 Juin - 23:39 | |
| sentant que les choses aller dégénérer je me déplace vers le comptoir
LE PREMIER QUI FOUS LA MERDE OU QUI ESSAYE DE PIQUER QUOI QUE SE SOIT JE LUI FAIT REGRETTER DE NE PAS ÊTRE MORT 5 MINUTES OU D'AVOIR RÉFLÉCHIS 5 SECONDES AVANT D'AVOIR PENSE QU'IL POURRAIT PIQUER LA CAISSE PUISQUE LE TAVERNIER ET PARTIS. COMPRIS ? SI QUELQU'UN A UN PROBLÈME AVEC ÇA FAUT ALLER VOIR AVEC SES DEUX MESSIEURS DE LA SÉCURITÉ.
je désigne sugna et albarath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne | |
| |
|
| |
| L'auberge du Jus de Canne | |
|