| L'auberge du Jus de Canne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:15 | |
| Je vous propose un peu de role play dans ce forum lugubre et froid. Dans ce post, vous incarnerez votre personnage dans l'auberge du Jus de Cane. Cette Auberge ce trouve près l'entrée principale de le ville d'Isharia. D'après les dires des habitants de cette ville, cette auberge est réputée pour sa bière exquise et surtout, sa spécialité, son sauté de Yourgolat au Jus de Cane. En arrivant devant cet établissement, un sentiment familier s'empare de vous : cette accueillante auberge ressemble à la maison de votre enfance. Une fois la porte franchie, l'ambiance chaleureuse et conviviale vous permettra de vous sentir tout de suite comme chez vous. Dans la pièce principale, se trouve une dizaine de tables qui vous permettrons de partager un repas avec vos amis ou jouer à des jeux divers. Au comptoir, quelque personnes sont en train de boire un coup. Des portes vous permettent d'accéder dans des salles privée si vous voulez passer votre repas en toute intimité. Sur une petite estrade, Ratzointore, un petit groupe local, joue quelques chansons épiques pour le plus grand plaisir des clients. On accède au chambres grâce à l'escalier qui se trouve au fond de la pièce. Le troisième étage est consacré au patron et aux employés. Le rez de chaussé : Le premier étage : La carte : Boisson : Une pinte de bière Si'tess (Normale) : 1 Az Une pinte de bière Fleff (Bonne) : 2 Az Ergatz : 4 Az Bouteille de vin de la région : 5 Az Plats : Entrecôte de Yourgolat : 6 Az Jaret de Yourgolat : 8 Az Yourgolat sauté au jus de cane : 20 Az Logement : Une chambre pour une personne (petit déjeuner inclut) : 30 Az la nuit Une chambre pour deux personnes (petit déjeuner inclut) : 35 Az la nuit
Dernière édition par Maitre Fu le Jeu 10 Juin - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:34 | |
| Un homme barbu et cheuvelu entre...
-salut l'ami !!! | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:38 | |
| Le tavernier s'avance et dit : -Oh mais c'est ce vieux Bob, alors qu'est ce que je te sers aujourd'hui ?
Dernière édition par Maitre Fu le Jeu 10 Juin - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:41 | |
| Le paladin d'Albalad que je suis arriva à l'auberge vers la fin du 8ème jem, la nui était tombée et les rares personnes à être encore présentes dans la salle était le tavernier, sa fille, son fils et quelques soûlards qui tentaient de quitter l'auberge en titubant.
"Reste-t-il des chambres pour des voyageurs tels que moi ?" dis-je en posant mon gris manteau près de l'âtre flambant.
Je commandais alors la spécialité locale et un verre de vin tout en me frottant les mains du feu pour me réchauffer les extrémités. | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:44 | |
| Va vers l'inconnu tout en écoutant la réponse de Bob Oui il nous reste des chambres libres.
Crie Jeanne !!! conduis ce monsieur à sa chambre
Dernière édition par Maitre Fu le Mar 8 Juin - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:45 | |
| pour moi ce sera comme d'habitude !! | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:47 | |
| Se retourne vers Bob Va t'assoir à "ta table". Je vais te préparer ton Yourgolat au jus de cane.
crie : Jeanne amènes une bière à Bob.
Dernière édition par Maitre Fu le Jeu 10 Juin - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:51 | |
| Je m'assie tranquilement comme chez moi...
-AH ! la ptite Jeanne et ses gros... Eh ! c'est qui le mec bizarre qui entre et qui veut une chambre ?
Dernière édition par BOBOUDA le Mar 8 Juin - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:52 | |
| Jeanne, ayant entendu Bob, s'avance vers lui et le gifle violement | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:54 | |
| Je suis furax et en colére
- tu vas voir petite garce ! jvais te montrer ce que c'est que foutre des baffes, enfin pour toi ce sera la féssée | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:57 | |
| Le tavernier revenant avec son plat : He Bob surveilles tes paroles, tu as beau être un habitué, ci tu continues je te vire tout de suite.
chuchote à Bob : c'est vrai qu'elle est pas mal, je pense pouvoir lui trouver un mari influent.
Dernière édition par Maitre Fu le Mer 9 Juin - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 17:59 | |
| en criant exprés Ah t'a vu elle est bien foutue ! | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 19:49 | |
| [i]Frappe Bobouda et dit :[i] Finis de manger et sorts
Dernière édition par Maitre Fu le Mar 15 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 21:15 | |
| BOBOUDA finit son plat et sa biére puis sort de l'aubrge, bourré | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mar 8 Juin - 22:56 | |
| Devant tant puérilité et de misogynie paysanne, je tenta de consoler la jeune Jeanne qui m'amenait vers mon logis d'un temps.
Elle me parla de sa vie éreintante et monotone à l'auberge et me toucha un mot au sujet d'un bel et jeune damoiseau qui lui faisait la cour en cachette. Fort de mes quelques grands cycles, je lui donnai quelques conseils avisés et je lui proposai mon intermédiaire pour parler à ce damoiseau puis lui donner mon impression quant à sa fiabilité.
Elle accepta mon offre avec un joie et empressement et m'amena ensuite le dîner tantôt commandé pour écouter mes récits de voyage. Jeanne se retira ensuite, je priais jusqu'au Lever de l'Étoile et je me mis en couche pour les quelques moments qui me séparaient de l'éveil de la ville. | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: je suis un espion Mar 8 Juin - 23:08 | |
| Ayant escaladé la façade et entendu le dialogue, je me rend compte que quelq'un lui fait la cour en cachette et je vais chercher le mec, que je crois connaitre afin de lui défonser la tronche | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 15:29 | |
| Un toquant à la porte de chambre du client de la veille, le tavernier dit : Monsieur, il faut vous lever. Le Soleil est déjà haut dans le ciel. Que souhaitez-vous pour votre petit déjeuner ?
Dernière édition par Maitre Fu le Jeu 10 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 15:34 | |
| Je lui demanda quelques fruits, un peu de fromage et de pain puis je me retirai dans une profonde méditation.
(C'est le 1000ème message) | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 15:39 | |
| Je rentre dans la taverne fier de moi - SALUT !! Une biere SVP !! | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 16:11 | |
| Le paladin dessend dans la salle commune. Jeanne lui ammène sont fromage, son pain et ses fruits.
Je salut ce soulard de Bobouda et lui demande : Tu as l'air content, que t'es t-il arrivé ? Et as tu assez d'argent pour une bière ? | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 16:19 | |
| Oh... rien j'ai juste fait un petit cadeau au daloiseau de ta chere fille ! Sinon, non, j'ai pas assez, mais tu peux bien me faire un petit crédis .. | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 16:38 | |
| Arrêtes d'importuner ma fille et je t'offre cette bière. | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 18:50 | |
| Ouai bon... j'aréte d'emmerder ta ptite cochonne, aller files moi cette biére. | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 18:55 | |
| Le tavernier, outré, dit : Ne parle comme ça de ma fille espèce de connard ! Qu'est ce que tu as en ce moment tu es en rut ? Vas passer un coup de ballet, ça va t'occuper. Non mais. Tu auras ta bière seulement si tu la mérites.
Jeanne decsend l'escalier et, voyant Bobouda balayer, rigole. Bah alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne Mer 9 Juin - 19:31 | |
| Albarath et Sugna le jeune entrent.
Sugna : Bien le bonjour noble tavernier. Paix et prospérité sur ton commerce. Que la puissance d'Almuntaar le grand veille sur ton foyer et proches
Albarath : 'lut
Sugna : aurais-tu l'obligence de me servir l'une de tes boissons raffraichissantes à la mousse si généreuses?
Albarath : ouais, moi aussi une bière
Sugna :Je te remercie. Nous avons longtemps marcher et nous avons grand soif. l'envie me presse de me beurrer la gueule!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du Jus de Canne | |
| |
|
| |
| L'auberge du Jus de Canne | |
|