| Mon voisin du dessus | |
|
+8BOBOUDA Albarath Tam Danath' Korr Dark pseudo Glauth Kanzor ben45NL Sylvanas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben45NL Chevalier
Nombre de messages : 106 Localisation : Sologne ,a droite apres le bouleau sur le chemin du comte de bled paumé Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 18:31 | |
| la voisine de dessus est méchante | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
ben45NL Chevalier
Nombre de messages : 106 Localisation : Sologne ,a droite apres le bouleau sur le chemin du comte de bled paumé Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Juin - 20:48 | |
| lol ^^ ma voisine de dessus n'est jamais gentille même avec ses amis | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Juin - 22:14 | |
| Mon voisin du dessus est méchant :'( | |
|
| |
ben45NL Chevalier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 17:29 | |
| ma voisine dessus ne sait pas que je peux moi aussi être méchant | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 18:51 | |
| Mon voisin du dessus ne pourra jamais être aussi méchant que Glauth !!! | |
|
| |
Tam Danath' Korr Soldat
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant le pc Phrase Préferée ou Cri de Guerre : L'apocalypse c'est comme l'utopie, mais à la fin de la semaine Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 21:42 | |
| Je suis d'accord avec ma voisine du dessus, Cosme c'est LE grand vilain méchant sexy (1er message ouèèèèè ... au fait c'est Allison la débile devant l'écran en ce moment qui raconte sa vie à des gens qui n'en ont rien à foutre xP) | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Tam Danath' Korr Soldat
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant le pc Phrase Préferée ou Cri de Guerre : L'apocalypse c'est comme l'utopie, mais à la fin de la semaine Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 13:42 | |
| Ma voisine du dessus à raison d'être étonnée je le suis aussi ^^ | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 17:24 | |
| Ma voisine du dessus n'a plus qu'à faire sa présentation | |
|
| |
Tam Danath' Korr Soldat
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 17:31 | |
| c'est gentil de la part de ma voisine du dessus de l'avoir faite à ma place | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 17:50 | |
| Ma voisine du dessus est fainéante | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Juin - 19:08 | |
| j'emmerde mes voisins du dessus (sauf celui qui travaille au service d'immigration, j'ai pas envie de me fair virer)! | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Juin - 19:16 | |
| le voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus du voisin au dessus de mon voisin du dessus est bien plus haut que moi ( 37 étages, c'est beaucoup!) | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Juin - 19:17 | |
| (he oui encore moi!) mon voisin du dessus a oublier un "du" | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Juin - 19:26 | |
| Mon voisin du dessus devait vraiment s'emmerder pour parler de ses voisins du 47ème étages !!! | |
|
| |
Dark pseudo Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Juste devant l'écran (berlo!) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Juin - 19:41 | |
| Je propose d'envoier un missile air-sol nucléaire sur ma voisine du dessus ! Et ma voisine du dessous
Dernière édition par Dark pseudo le Mar 24 Juin - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Juin - 19:18 | |
| Mon voisin du dessus veut me tuer | |
|
| |
ben45NL Chevalier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Juin - 22:18 | |
| le voisin de dessus de ma voisine dessus à toute a fait raison mais je préfère lancer un bon vieux missile intercontinental nucléaire pour la tuer ou la tuer avec un bazooka armée d'un missile nucléaire. Au choie | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 25 Juin - 11:34 | |
| Mes voisins du dessus me font peuuuur | |
|
| |
ben45NL Chevalier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| j'aime dire bouuuuh a ma voisine du dessus | |
|
| |
Dark pseudo Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Juste devant l'écran (berlo!) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Juin - 19:36 | |
| Il fo savoir profiter de la situation ... N est ce pas ordo.... | |
|
| |
ben45NL Chevalier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Juin - 21:40 | |
| lol toute a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Dark pseudo Recrue
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Juil - 17:06 | |
| O fet ordo tu trouve pa que 2m 45 sa fet un peu bocoup ! | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juil - 16:30 | |
| cé qui mon voisin du dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|