Nombre de messages : 106 Localisation : Sologne ,a droite apres le bouleau sur le chemin du comte de bled paumé Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Jan - 22:36
mon voisin de dessus doit être schizophrène pour parler tout seul
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Jan - 19:23
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus.
Et j'emmerde le voisin du dessus de mon voisin du dessus ><
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Jan - 21:07
bande de petits con, d'où vous insultez l'illustre voisin au dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus? Vous avez rien a dire!! ca fait 6mois que vous vous êtes pas connectez! bande de petits con!!!! connectez vous plus souvent et on reparlera!
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 30 Jan - 21:41
Je trouve que l'adjectif "illustre" qu'a utilisé mon voisin du dessus n'est pas très approprié...
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Jan - 14:18
concernant les adjectif, j'en ai un paquet qui me viennent à l'esprit à propos de ma voisine du dessus
Sylvanas 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Fév - 17:57
Mon voisin du dessus est mechant avec moi
Albarath Mage-Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Fév - 16:19
ma voisine du dessus est une cochone : tous les soir je l'entend qui...
Sylvanas 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Fév - 19:12
QUOI ?! Comment mon voisin du dessus ose-t-il affirmer cet infamie, ce vil mensonge !?
Albarath Mage-Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 17 Fév - 21:09
C'est pas pour dénoncer, mais je crois que mon voisin du dessous vends de l'herbe illégalement... (à des tarifs pas dégeulasses...)
Sylvanas 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Mar - 22:05
Euh t'as du te tromper de voisin du dessus cher voisin du dessus xD
Albarath Mage-Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 21 Mar - 16:46
mouai... c'est ce qu'on dis...
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Juin - 13:52
mon voisin du dessus ferait mieux de bosser sa géopolitique
Albarath Mage-Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 13:28
Mon voisin du dessus ferait mieux de payer son loyer.
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 14:39
Mon voisin du dessus a dis cela sans raison
Albarath Mage-Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 18:48
mon voisin du dessu écoute du acdc (si si, j'vous jure)
BOBOUDA 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 20:07
mon voisin du dessus m'a aprris quelque chose
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 20:48
Mes voisins du dessus aiment Pulp Fiction (à part ceux qui n'aiment pas)
BOBOUDA 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 21:32
mon voisin du dessus aussi
eneriel Recrue
Nombre de messages : 27 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : il vaut mieux fuir que mourir Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 22:19
mon voisin du dessus est trop mignon sur des photos quand il étais petit
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 22:25
moi voisin du dessus est un pervers sexuel, faites attention ^^
eneriel Recrue
Nombre de messages : 27 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : il vaut mieux fuir que mourir Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 22:27
mon voisin du dessus est un chinois africain !!!
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 22:47
Mon voisin du dessus est au dessus
eneriel Recrue
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 22:49
mon voisin du dessus a rien compris
BOBOUDA 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 23:16
mon voisin dessus n'est pas foutu de trouver une image
Maitre Fu 1er Conseiller
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Juin - 11:01