| Mon voisin du dessus | |
|
+8BOBOUDA Albarath Tam Danath' Korr Dark pseudo Glauth Kanzor ben45NL Sylvanas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juin - 13:14 | |
| merci à mon voisin du dessus | |
|
| |
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juin - 13:14 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas tord | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juin - 19:52 | |
| Mon voisin du dessus est modeste | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juin - 20:55 | |
| Je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 12:21 | |
| Mon voisin du dessus habite juste au dessus de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 12:50 | |
| Mon voisin du dessus à tord j'habite maintenant en dessous | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 13:32 | |
| Mon voisin du dessus habite techniquement au plus haut d'un nouvel immeuble, le 13. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 14:33 | |
| Mon voisin du dessus à raison et tord en même temps vu que j'habite aussi en dessous de chez lui | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 18:37 | |
| mon voisin du dessus doit avoir de gros problème d'identité... | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 18:46 | |
| Je pense surtout que le voisin du dessus de mon voisin du dessus a un grand capital immobilier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 18:57 | |
| Mon voisin du dessus aurait-il des contacts chez les RGs ? | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 0:51 | |
| Mon voisin du dessus a podté beacoup de messages en trés peu de temps (alors arrétez de m'accabler dt de me traiter de "geek du forum") | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 20:15 | |
| C'est vrai, mais lui au moins il met QUE des messages intéressant... Ou juste drôle.
Il met pas des messages pour augmenter son "rang" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:45 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas passé depuis longtemps | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:51 | |
| Mon voisin du dessus est mort, et un peu débile aussi, mais ça compte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Sep - 10:57 | |
| Mon voisin du dessus est ..... Vert ? | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Sep - 19:29 | |
| Mon voisin du dessus à deux doigts de pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Sep - 21:44 | |
| mon voisin du dessus à tort j'en ai quatre : deux sur chaque pied
| |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 18:51 | |
| La conversation de mes voisins du dessus est quelque peu étrange... | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 19:05 | |
| Ma voisine du dessus est telle qu'elle décrit la conversation de mes voisins au-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 19:40 | |
| Mon voisin du dessus est ... toujours vert ? | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 20:19 | |
| C'est génétique, j'y peux rien ...
Mon voisin du dessus sait pas quoi dire on dirait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 20:21 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas complétement tort | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 22:13 | |
| Mon voisin du dessus a tout à fait raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 23:15 | |
| Mon voisin du dessus est pas très joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|