| [Important] Répartition des tâches | |
|
+4BOBOUDA RigorMortis Sylvanas Glauth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:36 | |
| eneriel aussi d'ailleur. Et chut tu dois le respect à ton ainé.
Dernière édition par Maitre Fu le Lun 7 Juin - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 23:21 | |
| non c'est faux, faisont la révolution | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Mar 8 Juin - 23:21 | |
| Bon alors pour confirmer, je me charge de l'univers d'Isharïa, tout sur Histoire temps, vies, civilisations... et aussi, pour le JDR de magies, quelques talents, monstres et objets. Voila, c'est tout | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Mer 9 Juin - 18:36 | |
| je me charge de finir mon sénar, de faire des monstres, des objets magiques, un sénar didaticiel version donjon, et des régions sur mas cartes (y compris es climats) | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Dim 22 Aoû - 23:54 | |
| Je m'occupe de créer un nouveau bestiaire illustré. | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Mar 14 Sep - 20:37 | |
| Héhé, les twolls vous entouwent ! Vous êtes pwis au piège !
Plus sérieusement, ça fait partie de quoi les twolls J'veux dire, leurs rites, leur langue, c'est déjà pris par quelqu'un ? Leur origine aussi.
Si y a quelque chose qu'est pas pris pour les trolls, je veux bien m'en charger. Cette race de tueurs mérite une histoire ! | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Ven 17 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Mer 22 Sep - 12:17 | |
| Mike est parti nous n'avons plus de raison de vivre | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Ven 15 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches | |
| |
|
| |
| [Important] Répartition des tâches | |
|