| [Important] Répartition des tâches | |
|
+4BOBOUDA RigorMortis Sylvanas Glauth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: [Important] Répartition des tâches Sam 29 Mai - 13:30 | |
| Oyé oyé Isharïens, l'heure est aux réflexions poussées ! Notre projet est de plus en plus complet mais très lentement il se développe, ceci est principalement causé par une mauvaise répartition des tâches à accomplir, en effet, moult manants proposent leur aide mais faute d'avoir listé nos besoins pressants, seuls peu de personnes nous aident finalement ! Mais ne désespérez point, car ce qui va suivre devrait régler une partie de ces difficultés ! Légende : en souligné les choses urgentes, en italique les choses moins pressantes et en écriture classique les finitions. Sauf mentionné ci-dessous, une personne seulement peut-être attaché à une tâche, ceci pour éviter de se marcher sur les pieds. Des Règles et des Lois (Règles Basiques) : Je m'occupe de tout, mais j'aimerais néanmoins que quelqu'un rédige un exemple de combat complet, avec Initiative, etc... Livre de l'Aventurier (Règles Basiques) : - Description des races et des classes => Moi
- Objets courants => Rigor Mortis
- Objets magiques => Albarath
- Le Grimoire (nouveaux sorts et équilibrage) => Glauth, Bobouda et Albarath
- Passage de Niveau => Terminé
Recueil du Conteur (Règles Basiques) : - Conseils pour créer un scénario => ? (Je peux éventuellement m'en occuper plus tard)
- Conseils pour mettre de l'ambiance en partie (description, stress, faux jets...) => ?
- De l'utilisation des Pièges et des Monstres => ?
- Manuel des Chasseurs de Prime (les pièges) => ?
- Le Bestiaire => Beaucoup de personnes requises, à voir avec Sylvanas, Albarath et Maître Fu pour la répartition des tâches.
L'Univers : - Le Commencement (de la poésie bien foutue) => Brouillon par Glauth
- Le Recueil des Pleurs de la Généreuse (de la poésie, en suivant un schéma précis) => ?
- Faiseurs et Défaiseurs d'Empires (l'Histoire Après l'Exil) => Brouillon par Glauth
- Politique, Finances, Commerce, Organisation des États des Temps Présents => Albarath pour la carte uniquement et Bobouda pour les Etats
- Livre des Etres et Choses en Isharïa (Animaux et Fleurs) => ?
- Langues et Langues Anciennes
Scénarii : Il en faut énormément ! Testeurs : On recrute de nombreux Testeurs qui doivent tous respecter le même protocole, créer seul un personnage, noter les difficultés rencontrées puis jouer quelques heures avec ce personnage, noter les difficultés rencontrées et les surpuissances éprouvées et enfin recommencer !Le reste à venir... Coming soon, pour nos amis anglois et saxons...
Dernière édition par Glauth le Ven 15 Oct - 18:51, édité 10 fois | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Dim 30 Mai - 14:21 | |
| Je veux bien essayer de m'occuper des races et des classes, en me basant sur ce que tu as déjà écrit je devrais pouvoir me débrouiller | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Dim 30 Mai - 17:34 | |
| D'accord !
Liste Mise à Jour. | |
|
| |
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 31 Mai - 19:52 | |
| Je veux bien faire les objets courants (surtout les armes) | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 31 Mai - 20:21 | |
| Sans problème, Rigor Mortis pour les Objets courants, je t'expliquerai les armes un peu plus en détail et t'enverrais ce qu'on a déjà fait.
Liste Mise à Jour. | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Mar 1 Juin - 17:28 | |
| Ben moi jve bien faire un peu de bestiaire et de sorts Et jve bien essayer de faire un scenario | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Jeu 3 Juin - 18:33 | |
| MOI ??? Travailler ? Ca veut dire quoi ? Non je rigole, je veux bien faire des monstres mais c'est mort je ne parlerai pas à ce raciste de Albarath. Mais je veux un salaire ^^ | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Jeu 3 Juin - 20:13 | |
| Je vous note tout de suite, BOBOUDA, tu veux faire quelles magies ? Fu, tu as une seule consigne, fais les monstres les plus originaux, dépaysants que tu peux ! Liste Mise à Jour. | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Jeu 3 Juin - 20:14 | |
| ok LE MONDE SERA BIENTOT AU CHINOIS | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Ven 4 Juin - 19:54 | |
| je m'occupe de montres et de sorts. je fais aussi la carte pays et la cartes forêt (telle ou telle forête, désert...) | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Sam 5 Juin - 14:20 | |
| D'accord Je te Mets aux Sorts, il va falloir se coordonner dans la section Magie vu qu'on est trois !
Sinon, j'ai bien avancé le Passage de niveau, j'ai recopié les points Martiaux et fait les Points Arcaniques. | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Sam 5 Juin - 14:31 | |
| De toute facon pour la magie chacun poste ses trucs et puis voila | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Sam 5 Juin - 14:33 | |
| Oui mais il faudrait pas qu'on se retrouve avec 15 sorts de feu et 5 de guérison par exemple ! | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Dim 6 Juin - 0:41 | |
| Bon finalement je fais un peu de bestiaire et de l'histoire ancienne | |
|
| |
eneriel Recrue
Nombre de messages : 27 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : il vaut mieux fuir que mourir Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 21:27 | |
| moi je veut bien faire le résumé d'un combat si tu veut | |
|
| |
eneriel Recrue
Nombre de messages : 27 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : il vaut mieux fuir que mourir Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 21:33 | |
| bah expliquer le déroulement d'un combat en prenant un exemple | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 21:35 | |
| ah ... ouai enfin bon tu vois ca avec glauth | |
|
| |
eneriel Recrue
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 21:39 | |
| je peut faire testeur aussi si tu veut comme moi et arnaud on a bien testé je pense | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
eneriel Recrue
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:01 | |
| oui va voir ma présentation | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:09 | |
| Ok je te mets en écriture de Combat, si tu veux tu pourras recopier celui de Mercredi ! | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:13 | |
| Celui que vous allez faire en Français ? A la jeunesse d'aujourd'hui de mon temps quand on écoutait pas au monastère on avait de lourdes sanctions : privée de bouffe pendant 6 mois, fouet, ...
Dernière édition par Maitre Fu le Lun 7 Juin - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:14 | |
| On l'a pas encore Fait petit floodeur ! | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:30 | |
| ce message n'a aucun interet gros floodeur | |
|
| |
eneriel Recrue
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches Lun 7 Juin - 22:35 | |
| non rectification maitre fu n'a aucun intéret ok je le metterais mais je vais aussi en faire un autre plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Répartition des tâches | |
| |
|
| |
| [Important] Répartition des tâches | |
|