| [Faune et Flore] Les Animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: [Faune et Flore] Les Animaux Dim 6 Juin - 16:47 | |
| Postez ici vos idées concernant les animaux ou d'autres formes de vie sauvage.
Dernière édition par Glauth le Dim 6 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Dim 6 Juin - 16:49 | |
| NOM : Nico DESCRIPTION le Nico serait l'équivalent du croisement entre un sanglier et un ours de notre monde. Se tient sur 4 pattes a des défenses assez courtes et a l'ampleur d'un ours. Il vit principalement dans les forets et est trés redouté par les peuples méléyats nomades vivant en foret. Il se déplace seul. ¨Pour attaquer il charge la tete en avant a une vitesse importtante et peu retiré beaucoup de PV ( jusqu'a 200 pour réussite normale) si il attaque ainsi. il est carnivore et se nourris d'équivalents de sangliers de petits oisaux de cerfs. les femmelles prtent jusqua 10 petits pour une portée mais le cycle de reproduction n'est que de 1 semaine/an. environ 200 000 sur Isharïa. sa fourrure est source de grandes battus chez les hommes qui en font des manteaus.
Dernière édition par BOBOUDA le Jeu 11 Nov - 11:48, édité 3 fois | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Dim 6 Juin - 17:42 | |
| L'asticot isharien
Redoutable nuisible qui squatte les fromages | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Dim 6 Juin - 19:06 | |
| Faut lui donner un autre nom que asticot | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Mar 8 Juin - 17:04 | |
| NOM: Yourgolat DESCRIPTION: Cet animal se déplace sur ses 4 pattes.Le Yourgolat est un animal tres commun dans les terres d'Isharïa. Il n'est pas agrésif et peut devenir un animal de compagnie malgrés sa laideure. Il est de couleure rose pale et n'a pas de poils a part une fine barbichette. Sa viande est trés est trés appréciée par tout les peuples et races. Elle est même une spécialitée avec du jus de Cane, dans certaine tavrnes. Il est équipé de deux défenses sur les cotés de son long nez. Il a quatre queues qui lui servent a capter les odeures: il a un odorat tres fin. | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Mer 9 Juin - 18:47 | |
| le Paparrat Oiseau vivant près des côtes, se nourrissant essentielemnt de poissons. il peut atteindre les 2m une fois les alies déployées. Il est généralement de couleure noire, mais il en éxiste qui soient bruns. il est caractérisé par un bec remontant vers le haut et sa crète à l'arrière du crâne. Il est nommé ainsi à cause de son cri "Papapapa" | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Sam 12 Juin - 0:21 | |
| NOM Lûufe DESCRIPTION
Cet animal est l'animal de compagny le plus répendu dans Isharïa, il peut accompagner nimporte qui et aidé à beaucoup de taches
Cet animal est un mammifére. Il existe sous de nombreuses races (souvent de même tailles mais couleurs et surtout poils différents) souvent en fonstion du climat. Cet animal vivait auparavent à l'etat sauvage mais depuis le début du IIeme sciécle (en grand cycles) il vit uniquement en présence d'un étre (un minimum) intélligent. Sa viande n'est pas appréciée par les peuples (sauf ceux qui bouffent vraiment nimporte quoi). Les femmeles ont une portée d'environ 4 Lâufes (nom des petits Lûufe) par grossesse. Il n'est agressif que lorsqu'il ressent un danger pour som maître. Il est doté d'une oüi fine et est attentif aux sons. Il est, à l'etat adulte doté d'environ 200 PVs: il a une peau dure et rocailleuse. Malgrés cette peau, il est doux au touché pour cause de ses nombreux poils. 4 pattes, pas d'oreilles visibles mais petites fentes sur les cotés des yeux. | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux Sam 12 Juin - 11:05 | |
| l'Anemoir
Il s'agit d'un insecte très dangereux, mesurant deux ou trois centimètres. les anemoir vivent en général en colonie de plusieurs milliers d'individu d'environ 50 PV chacun dans des terriers que l'on reconnaît grâce aux trous qui apparraissent au dessus, à la surface du sol. Il protègent tous leur reine (10 cm, 70 pv). Ils attaque par centaine, devenant ainsi un redoutable prédateur pour des animaux de taille moyenne, voir même pour les enfants. Il vivent dans des climats chauds et humide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faune et Flore] Les Animaux | |
| |
|
| |
| [Faune et Flore] Les Animaux | |
|