| Le prochain posteur | |
|
+5Albarath Glauth Maitre Fu BOBOUDA RigorMortis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 19:39 | |
| Eh non je suis chez moi ^^
Ratzointzoin | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 19:51 | |
| Loupé c'est moi.
Georges le Yéti ! | |
|
| |
Georges Le Yéti Civil
Nombre de messages : 1 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "WOOOOOHH !" Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 19:56 | |
| WOOOOOOHH !
WIGOW MOWTIS ! | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 20:19 | |
| OMAGAD ! Le vrai Georges le Yéti est là ! Punaise ! Quel honneur ! J'peux avoir un autographe ?
Next, Rigor. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 20:22 | |
| Eh ben non c'est geowgette la yétie ??
Non en fait c'est moi.
Ratzointzoin | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 22:13 | |
| Hé oui ! C'est bien moi ! Le seul, le grand, l'unique, le magnifique ! Moi ! (La chute est moisie que vous le concède)
On va dire Rigor, ça fait dans l'originalité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 21 Sep - 23:16 | |
| Tiens c'est encore moi
Ratzointzoin mais je suis pas sur | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 7:36 | |
| C'est vrai que y a de quoi douter ...
Rigor ? | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 12:13 | |
| Loupé Mike portnoy a quitté Dream Theater | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 13:44 | |
| C'est pas une raison pour oublier de dire qui sera le suivant !!
Ratzointzoin | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 14:58 | |
| Ah ouais le truc de Dream Theater, On m'en a parlé ce matin, ça aurait choqué Glauth apparemment ... Mais bon.
Rigor à la barre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 17:17 | |
| Bah ouais c'est encore moi
Ratzointzoin | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 20:04 | |
| Pinaise, encore gagné pour toi ! GG !
Rigor, encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 22:08 | |
| Et encore oui c'est bien moi
Ratzointzoin mais j'ai des doutes | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 22 Sep - 23:08 | |
| Ah oui, je comprends tes doutes l'ami !
Rigor, avec autant de doute que lui. Moins en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Jeu 23 Sep - 16:55 | |
| Malheureusement oui c'est encore moi
Au hasard Ratzointzoin | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Jeu 23 Sep - 19:13 | |
| Vous n'avez pas mare de jouer à deux ? George le Yéti | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Jeu 23 Sep - 19:56 | |
| ben si mais personne ne vient quand on crie alors bon
Ratzointzoin | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: Le prochain posteur Jeu 23 Sep - 21:19 | |
| HEHE Il est en train de penser à qqun Rigor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Jeu 23 Sep - 21:58 | |
| T'en est sur (ehehehehe ^^)
Ratzointzoin | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 24 Sep - 21:51 | |
| encore loupé, dis donc tu fais de plus en plus de faute en ce moment ^^ rigor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 24 Sep - 23:14 | |
| Bah ouais mais c'est à cause du principe d'incertitude temporelle c'est pas ma faute
Ratzointzoin | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 25 Sep - 12:58 | |
| Par Crom !
Je dirais... Mike Portnoy ! | |
|
| |
Mike Portnoy Civil
Nombre de messages : 1 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Take me As I Am !" Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 25 Sep - 13:05 | |
| Yeah, I will Come back !
I think that my follower will be... Ratzointzoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 25 Sep - 19:15 | |
| Et ben non tête d'as (attention jeu de mot) c'est la tête d'os (rire)
Ratzointzoin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain posteur | |
| |
|
| |
| Le prochain posteur | |
|