| Coup de cœur/Coup de gueule | |
|
+3Maitre Fu Glauth Ratzointzoin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Coup de cœur/Coup de gueule Jeu 27 Mai - 19:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Que d'émotion que le premier message sur un forum ! Mais là n'est pas le sujet du topic.
Je vous propose un "jeu" (bah ouais c'en est pas tout à fait un), assez simple, mais pas forcément très intéressant. Vous avez juste à donner votre coup de cœur de la la journée, et votre coup de gueule de la journée (vous aviez pas deviné hein ?).
Exemple au cas où :
Coup de cœur : J'ai mangé des chips ! Coup de gueule : Ma peluche préférée s'est brisé le coude en tombant dans l'escalier (très dur à vivre je vous assure).
Les règles sont posées, à vous de nous raconter votre vie ! | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Ven 28 Mai - 19:11 | |
| Bijour !
Excusez le double post, mais personne ne répond, et un nouveau jour s'est levé. Je m'accorde donc le droit de répondre à mon topic tout seul !
Donc, voici :
Coup de cœur : c'est le week-end ! Coup de gueule : 2 contrôles lundi :/ | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Ven 28 Mai - 19:52 | |
| Bon, je trouve le principe très puéril mais bon...
Mon coup de cœur : J'ai mangé un super sandwich ce midi ! Mon coup de gueule : Je l'ai terminé... | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Jeu 3 Juin - 19:38 | |
| Mon coup de gueule (he ouai je commence à l'envers) : Je me suis levé ce matin (C'est chiant) Mon coup de coeur : Je vais bientôt aller me coucher (enfin bientôt tt est relatif) | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Jeu 3 Juin - 19:54 | |
| coup de coeur : je vais voir AC/DC coup de gueule : ce jeu est vraiment merdique | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Ven 4 Juin - 20:09 | |
| coup de coeur : Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau jeu sur un forum. coup de gueule : C'est de la merde. | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Ven 4 Juin - 20:10 | |
| Coup de coeur : je suis sortis avec Angela Coup de geule : c'est la chienne de mon oncle... | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
Nombre de messages : 242 Age : 1136 Localisation : Mont Fuji Phrase Préferée ou Cri de Guerre : La montagne embrumé par la rosée du petit matin est comme ton esprit, misérable scarabée. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Ven 4 Juin - 21:53 | |
| coup de gueule : j'ai du allé au lycée coup de coeur : j'ai fini à 12h | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Sam 5 Juin - 13:47 | |
| coup de coeur: je n'ai pas de coup de gueule coup de gueule: je n'ai pas de coup de coeur | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Dim 6 Juin - 13:29 | |
| coup de coeur: J'ai plein d'idées pour Isharïa coup de gueule: La flemme de les écrire | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Lun 14 Juin - 0:57 | |
| coup de coeur: les cours c'est (presque) fini coup de gueule: demain faut sse rammener avec tout les livres | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Lun 14 Juin - 20:17 | |
| coup de coeur: J'ai des idées super pour Isharïa coup de gueule: C'est pas vrais | |
|
| |
Maitre Fu 1er Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Lun 14 Juin - 20:28 | |
| coup de coeur : c'est les VACANCES coup de gueule : dans deux mois et demi c'est la rentrée | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Mar 15 Juin - 22:01 | |
| Coup de coeur : c'est les vacances!! Coup de gueule :je verrais plus mes potes avant longtemps (hé mais attend, c'est un coup de coeur aussi ça non?) | |
|
| |
Sylvanas 1er Conseiller
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant. Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Je te promet une mort rapide. Mais je suis incapable de tenir mes promesses... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Sam 4 Sep - 20:38 | |
| Coup de cœur : ravie de s'occuper du bestiaire ! Coup de gueule : n'aura jamais fini le bestiaire pour lundi... | |
|
| |
Ratzointzoin Chevalier
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Lun 13 Sep - 22:04 | |
| Coup de cœur : y en a une que j'ai bien fait chier aujourd'hui, jouissif comme elle dirait !
Coup de gueule : mais pourquoi personne passe sur ce forum ? | |
|
| |
Albarath Mage-Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Ven 15 Oct - 16:59 | |
| coup de coeur (je cherche...) Coup de gueule : les casseurs au lycée... | |
|
| |
BOBOUDA 1er Conseiller
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Lun 25 Oct - 22:48 | |
| coup de coeur: c'est les vacances coup de gueule: à la rentrée, en trois jours j'aurai un total de 8heurs de SES | |
|
| |
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Sam 26 Mar - 11:16 | |
| Coup cœur : très beau voyage en Provence
Coup de gueule : Ben c'est fini | |
|
| |
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule Sam 26 Mar - 17:47 | |
| Coup de cœur : Enfin un post sur Isharïa !
Coup de gueule : ça risque d'être un des derniers avant bien longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de cœur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de cœur/Coup de gueule | |
|