Nombre de messages : 121 Age : 30 Phrase Préferée ou Cri de Guerre : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Oct - 7:40
Mon voisin du dessus devrait s'écarter dans ce cas, je vise pas bien.
RigorMortis Mage-Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Oct - 21:41
Alors mon voisin ne devrait pas tirer
Albarath Mage-Conseiller
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 15 Oct - 16:57
je vien enfin de comprendre ce que veut dire le nom de mon voisin du dessus
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 15 Oct - 19:07
Mon voisin du dessus sait-il que son image provient du décor de campagne Pathfinder pour le jeu de Rôles le plus connu au monde ?
Nombre de messages : 301 Age : 1967 Localisation : En Vacances... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Mon nom est Albarath : de ma poigne provient le triomphe et de ma colère surgit la mort !!
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 15 Oct - 19:43
bien entendu voyons! quelle question
(je savais que ça devait provenir de quelque chose de connu )
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Néant Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI. Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 16 Oct - 0:33
Je ne connais pas de quoi parle mes voisins du dessus mais je vais peut être faire une recherche peut être
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Oct - 22:40
Contrairement à mon voisin du dessus, j'en ai rien à foutre. (BOBOUDA revient sur le forum !!! )
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Oct - 13:12
Mon voisin du dessus et le premier posteur depuis longtemps
BOBOUDA 1er Conseiller
Nombre de messages : 215 Age : 1358 Localisation : Flunch Phrase Préferée ou Cri de Guerre : Ça va chier des nêms !!!! Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Oct - 20:01
Mon voisin du dessus peut aussi remarquer que son voisin du dessus a posté son premier post depuis lomghtemps et qui est le premier post sur le forum depuis longtemps.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 17:14
Je pense que mon voisin du dessus et son voisin du dessus s'égarent quelques peu du sujet
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 26 Mar - 11:17
Ben c'est moi et je proclame que l'on recommence
Glauth Grand Archimage
Nombre de messages : 317 Localisation : Dans une crypte enfoncé profondément dans les Terres des Marcheurs Inanimés... Phrase Préferée ou Cri de Guerre : "Ne vit jamais avec quelque chose que tu ne peux pas quitter en dix secondes..." Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 26 Mar - 17:44
Le posteur du dessus a bien raison !
Et si on organisait une fête de syndic d'immeuble ?
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 26 Mar - 19:18
Mon voisin du dessus a raison c'est cool les fêtes de syndic d'immeuble mais sans le syndic (sauf si il est sympa) et sans l'immeuble (sauf si il est sympa) Je propose qu'on fasse lus connaissance avec les deux ??????