Les Royaumes D'Isharïa
Les Royaumes D'Isharïa
Les Royaumes D'Isharïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes D'Isharïa

Forum de discussion sur le site Les Royaumes D'Isharïa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle race

Aller en bas 
AuteurMessage
RigorMortis
Mage-Conseiller
Mage-Conseiller
RigorMortis


Nombre de messages : 308
Localisation : Le Néant
Phrase Préferée ou Cri de Guerre : IL N'Y A PAS DE JUSTICE SEULEMENT MOI.
Date d'inscription : 26/05/2010

Une nouvelle race Empty
MessageSujet: Une nouvelle race   Une nouvelle race Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Voila une nouvelle qui ravira notre grand chef je poste enfin un projet qui dure depuis au moins.... bah je m'en souviens même plus.

Comme l'indique le titre une nouvelle race apparaitra peut être en Isharïa
Une race qui ne peut pas utiliser de magie et qui ne possède que trois pouvoirs qui lui permettent de changer d'apparence et qui sont les suivants (j'ai pas les noms donc j'attends vos propositions) :

- un pouvoir mineur (utilisable autant que l'on veut mais ne dure que 2h au maximum et qui n'est qu’une illusion) qui permet de prendre la forme d'un nuage de poussière, de lumière ou d'autre chose (nom provisoire dématérialisation)

- un pouvoir intermédiaire qui permet de changer de race (seulement en apparence par exemple un si il est sous la forme d'un gobelin il peut prendre la forme d'un troll mais n'en aura pas la force : il garde ses stats)

-un pouvoir majeur qui permet de changer d'apparence et les statistiques du personnages (utilisable une seule fois par semaine)



Lors de la création du personnage le joueur choisi une forme de départ.
Je suis désolé mais il manque aussi tout l'historique et tout et tout
J'attends les commentaires et les suggestions que je rajouterais peut-être...







Me revoilà après trois semaines d'absences et j'attends vos commentaires.(31/07/11)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes D'Isharïa :: Jeu de rôles :: L'Univers d'Isharïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser